Sujet: [Présentation] Flamingo helheim Ven 2 Mai - 18:58
Bonjours tout le monde je m'appel Olivier j'ai 16 ans et bientot 17. J'habite en Bretagne et je joue un à GW depuis 4 mois. Je suis très content d'être dans la guilde des LCO car il y a une ambiance conviviale et les joueurs sont sympa.J'ai envie de vous connaitre d'avantage et de partager de bons moments avec vous. je tiens a remercier matsumoto de m'avoir intégré dans l'alliance
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [Présentation] Flamingo helheim Ven 2 Mai - 19:46
No pb , tu est le bienvenu parmi nous, et merci a toi pour se que tu as dis ,
Si tu as des amis qui joue a GW hesite pas a les inviter dans la guilde etc il n'y a aucun probleme la dessus !
Yoruichi
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : si loin et pourtant si proche Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [Présentation] Flamingo helheim Ven 2 Mai - 21:08
oooo cool Olivier moi aussi je suis de bretagne ca me fait penser que j ai tjr pas fait ma présentation je suis un off des LcO Rukia Kuchikis en ce moment plutot Yoruichi Samaa
flamingo helheim
Sujet: Re: [Présentation] Flamingo helheim Sam 3 Mai - 12:05
je trouve vos photos vraiment sympa (bleach ,matsumoto mawachi) mais je ne sais pas comment mettre la mienne.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?