Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : si loin et pourtant si proche Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: [presentation] Rukia kuchiki Lun 5 Mai - 12:17
Bon bah je me présente je m'appelle Pierre Baptiste mais dite PB c est plus court! bon bah je joue a GW depuis le moi de juin a peu pres et j ai tte les campagnes; je possede un el 2g 1m 1a et 1r. Autrement je suis en 1erS j ai dc 16ans 17en juin! je suis fan de mangas autrement je fais du tennis et du vélo et j'adore faire du windsurf. Je fais parti des scouts de france et je pars ac eux en Finlande cette été. Autrement ce que je préfère avant tte chose et meme gw!! c est sortir ac mes amis c est ca ma grande pation!!
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki Lun 5 Mai - 19:45
plop PB content de t'avoir parmis nous , mais au faite c'est koi le windsurf ??? je ne connais pas du tout c'est la premiere fois que j'entend se terme en faite
c'est une pratique comme le boddy board non ?
Eramsür
Sujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki Lun 5 Mai - 20:13
Hey PB ! Bienvenue à celui qui m'a gracieusement fait rentré chez les DRAG, après avoir tenté une guilde à 3 '-_-.
Windsurf : wind = vent ... Une variante de la planche à voile ? Ou le truc avec un surf, et un espèce de cerf-volant pour avancer, c'est pas ça ?
Yoruichi
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : si loin et pourtant si proche Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki Lun 5 Mai - 21:37
ben c'est de la planche a voile sauf que t as juste un eleron a l'arriere et pas de derive c'est bcp plus rapide mais faut bcp de vent pour en faire