Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)

Aller en bas 
+2
Lulu
Biloot ~ DarK(Airos)
6 participants
AuteurMessage
Biloot ~ DarK(Airos)

Biloot ~ DarK(Airos)


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D
Date d'inscription : 06/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

Bon après midi a tous, et mot d'ordre du jour,
"Votez LE Biloot" !

Avec lui, vous ne vous ruinerez plus jamais en essayant en vain de faire rire les membres de l'alliance, il sera toujours la pour s'enfoncer a votre place grace a son humour ravageur ravagé ! Oui, LE Biloot est partout !

LE Biloot est jeune, me direz vous. Mais, vous répondrais-je, il vaut bien mieux que plein de vieux ! Mais que l'on s'entende bien, tous les vieux ne sont pas a bannir de l'alliance, et LE Biloot s'engage a les r'incérer dans ce monde en perpétuel mouvement !

LE Biloot a de la gueule et improvise comme un dieux, oui. Parfois un peu trop, mais pourquoi s'en plaindre alors que lui donner 48k lui suffirait amplement ? Mais c'est grace a cette gueule que LE Biloot est devenu ce qu'il est aujourd'hui !

Alors rappellez vous, LE Biloot peut etre votre meilleur allié
mais peut aussi devenir le cauchemard de votre fenêtre de t'chat comme on pu le voir Il Ahmed Il, jeune imbécile prépubère qui a osé traiter Jiyae de momie !

Oui, car LE Biloot est aussi solidaire et patriote.

Alors pour un monde meilleur, ou pas, un seul mot d'ordre,
"Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot" "Votez LE Biloot"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.quemoi@justemoi.com-moi
Biloot ~ DarK(Airos)

Biloot ~ DarK(Airos)


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D
Date d'inscription : 06/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.quemoi@justemoi.com-moi
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

Je qu'une seul chose a dire : Si je t'attrape je t'enc*** !
Revenir en haut Aller en bas
jiyae

jiyae


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:19

Mdr BILOOOOOTTT POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-yahh-eh.skyblog.com
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:28

t as l'air assez deconneur Razz Razz Razz
mais simple question tes ds quel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Biloot ~ DarK(Airos)

Biloot ~ DarK(Airos)


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D
Date d'inscription : 06/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:11

Snif :'(
Hé bien sachez que cette question ne décourage pas LE Biloot.
Sachez donc aussi que LE Biloot est membre de la NuT et fier de l'etre !


**Votez LE Biloot**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.quemoi@justemoi.com-moi
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

Je reconnais il est bien des NUT celui la , et un bon deconneur surtout en parti de Fissure mdr ,
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:05

Et si je vote pas Le Biloot, il se passe quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

Il se passe que tu aura une vie normal, même heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)   [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Biloot ~ DarK(Airos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Ptit Nain :D
» [ presentation] Loup
» [presentation] Lulu !
» presentation Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser