Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

presentation Muse Empty
MessageSujet: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:55

kikou tt le monde

A la demande de mon maitre de guilde, et sous la pression general ( n'est ce pas kevyn!!!!!), je vai faire ma presentaion.

Bon je ne sait pas tro quoi mettre donc ca va etre simple, rapide et court.

Alors audrey allias muse (.....), j habite dans le nord (le meilleur endroit qui soit en france) jai 24 ans et je travaille comme aide-soignante.

Je suis officier chez les Lco ( tt o moin pour le moment ),je joue a gw depuis 9 mois et je fait essentiellement du Pve, de l Ava, du pappottage (un peu bcp, tt ceux qui me connaise peuvent confirmer) et j adore farmer ( et non pour repondre a la question general c pas pour ca que je suis riche)

Sinon mes hobby principaux sont le ciné, le sport (meme si je pratique pas trop^^) et les voyages surtout les voyages

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

AAAH Muse ! Notre ... muse à tous ! (hihi je sais c'est pourri ^^) Bha oué je confirme, pour parler, c'est du concret ! Muse, ou comment passer 45 minutes dans le hall pour ... discuter !

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:00

_Ahhh !!! Qui ta forcer a Repondre sur le forum ? dis le moi je vais me le faire il n'a pas a forcer les gens !!!
_Mat...
_Qui ça ???
_Mattsumotto ...
_Ah ba si c'est lui il a le droit alors en plus le connaissant il a du te donner un certain tps ou alors tu aurais eu une crasse ...

mdr , et oui je fait un peu le con pour ne pas changer , mdr , Merci audrey d'avoir ENFIN mis ta presentation sur notre fofo,
Et oui on reconnais bien que tu jacte bcp ^^ mais tu as bien raison car que serais les [LcO] sans toi ??? Non tres hereux de t'avoir parmis nous , meme si on aime bien se faire des tite blagounette l'un l'autre on s'eclate bien ^^ j'espere que sa durera
Je n'est pas prevu de te decendre en grade ny de te Kicker tkt pas Razz
Ah oui je reconnais que tu aime le farme sa sa oui ^^ pour sur :p

aller bon jeu a toi et merci d'etre la c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:31

Moi si j'étais toi dans ma présentation j'aurais plutôt mis cet ordre là : du papotage, un p'tit peu de pve (oui il m'arrive de jouer un peu à GW quand je ne papote pas sur le chan guilde ou ally c'est à dire pas souvent Laughing) et un tout p'tit peu d'AvA (là c'est vraiment exceptionnel quand il n'y a plus personne avec qui papoter dans la guilde ou dans l'ally affraid bounce) What a Face

Je déconne bien sur ma p'tite Muse tu sais bien qu'on t'aime ! I love you
La guilde sans toi ne serait plus la même Wink

Bon aller j'vais stopper les éloges ici sinon elle va prendre le ballon tongue
Revenir en haut Aller en bas
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

lol! la ca donne vraiment l impression que je passe mon tenps a discuter, pour ceux qui me connaise pas sachez que c absolument pas vraix, ce ne sont que des mauvaises langues^^"

Sinon merci pour c belles paroles et non Milena te rassure g pas encor la tete qui enfle ni les chevilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

ooo muse ce decide enfin a ns rejoindre KEv a du te faire bcp de pression!!! et je suis d'ac ac les autres bcp de papotages un peu de gw!!! et le meilleur endroit c'est pas le nord mais la bretagne et critique pas pk sur le fofo y a 4ou 5bretons
Revenir en haut Aller en bas
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

pour ma presente g pas u le choix on ma menacer ( faut dire ce qui faut dire) donc voila elle est faite

sinon non non c le nord et fait atention a toi il a aussi bcp de nordiste ici^^

encor un qui dit que je papotte bcp ^^" tss suis maltraitée moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:15

bouuuu allez biloot va te planquer^^ bon j go comme d'hab j ai pas le droit a l ordi ca dev1 dure de ce co mais normalement j'irai ce week au plus tard mardi soir
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Lulu !
» [ presentation] Loup
» [presentation] Rukia kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser