Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

presentation Muse Empty
MessageSujet: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:55

kikou tt le monde

A la demande de mon maitre de guilde, et sous la pression general ( n'est ce pas kevyn!!!!!), je vai faire ma presentaion.

Bon je ne sait pas tro quoi mettre donc ca va etre simple, rapide et court.

Alors audrey allias muse (.....), j habite dans le nord (le meilleur endroit qui soit en france) jai 24 ans et je travaille comme aide-soignante.

Je suis officier chez les Lco ( tt o moin pour le moment ),je joue a gw depuis 9 mois et je fait essentiellement du Pve, de l Ava, du pappottage (un peu bcp, tt ceux qui me connaise peuvent confirmer) et j adore farmer ( et non pour repondre a la question general c pas pour ca que je suis riche)

Sinon mes hobby principaux sont le ciné, le sport (meme si je pratique pas trop^^) et les voyages surtout les voyages

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation Muse   presentation Muse Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

AAAH Muse ! Notre ... muse à tous ! (hihi je sais c'est pourri ^^) Bha oué je confirme, pour parler, c'est du concret ! Muse, ou comment passer 45 minutes dans le hall pour ... discuter !

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810