Build G/Rt farm UW personnalisé :
A utilisé de préférence avec une épée : 15/50+20/20+hp 30
Et un bouclier : armure 16+deg physique -5(20%)+hp 30
Mais la configuration du stuff importe peu étant donner que vous ne serez pas souvent amené à utiliser votre épée
Au niveau des runes :
-sup tactique +3 / casque spe tactique +1
-sup absorption : deg physique -3
-min force +1
-vigueur maj +40 ou sup +50
L'utilisation du build est vraiment très simple. Contre les nocturnes vous utilisez uniquement le
Khanhei était revenchard,
Arme de vengeance et la
Défense de bonetti + éventuellement le
Sceau de guérison (à utiliser juste avant de lancer le
Khanhei) le
Sceau de guérison sert uniquement à avoir un skill à temps de cast assez long pour que les nocturnes l'interupt, ce qui vous permettra ensuite de lancer votre
Khanhei était revenchard sans craindre de vous choper une stupeur. Lorsque ce dernier est en recast placer quelques coups d'épée dans le tas de nocturne pour charger la
Défense de bonetti, lorsque celle-ci est chargé utilisez là immédiatement pour récupérer votre mana le plus rapidement possible et ainsi de suite...jusqu'à ce que le groupe de nocturne soit totalement décimé.
Evitez à tout prix de lancer votre Sceau de dolyak contre les nocturnes! On n'est malheureusement jamais à l'abri d'une charge d'aaxte inopinée. Si vous avez réussi à passer les nocturnes sans trop de difficultés le farm vermine va vous sembler une vraie promenade de santé. Dès que vous atteignez le premier groupe de vermines attendez bien qu'elles soient toutes autours de vous, un farm bien fait est forcément plus lucratif (théorie personnel
), lancez ensuite votre
Khanhei [/i]puis spamez quelques
[i]Armes de vengeance si votre mana vous le permet. Lorsque le
Khanhei commence à montrer quelques signes de faiblesses utilisez tout de suite le
Sceau de dolyak. Si vous possédez 25 de mana ou + l'utilisation de la
Défense de bonetti n'est en général pas indispensable, idem pour la résistance à la douleur celle-ci n'est utile que si comme moi vous aimez faire des agros de mutant
Evitez à tout prix de frapper les vermines avec votre épée si vous ne voulez vous retrouver le cul par terre toutes les 5 secondes!Les 2 skills de run ne vous seront utile qu'une seule fois si tout ce passe bien, vous les utiliserez pour courir de la première salle (celle des aaxtes et des nocturnes crochu) à la deuxième salle (celle des vermines). Ah oui, un dernier point important, si vous attirez par mégarde un aaxte il ne vous suivra pas si vous utilisez un skill de run (eh ouais les aaxtes on l'air méchant comme ça mais en réalité ce sont de grosse faigniasse
)
Vous êtes maintenant fin près pour aller coller une bonne racler à ces saletés de vermines et vous faire un max de tunes sans trop réfléchir! Elle est pas belle la vie ?
Vive les bouboules!