| Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vroon
| Sujet: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Mer 21 Mai - 21:32 | |
| Ptite présentation vite fait, je suis pas très inspirée... Je suis officier chez les NUT, qui portent bien leur nom, mon perso principal est une toute petite moine qui heale bien quand elle est pas trop fatiguée Un petit rappel j'aime/ j'aime pas : J'aime le nutella, les films de gangsters asiatiques, les gateaux et les livres de fantasy, les mangas et quelques bouquins policiers. Et bien sur la Nut team ! J'aime pas les anchois (entre autres) (j'avoue, j'ai un peu copié des bouts de ma présentation chez les NUT, mais j'ai dit que j'étais pas inspirée...) PS : je suis une vieille fille ! | |
|
| |
Dark Milena
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ambrumesnil 76550 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Jeu 22 Mai - 3:18 | |
| | |
|
| |
Eramsür
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Jeu 22 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue chez les Ch'tis ! Ah non mince, pas les Ch'tis, juste l'ally ^^ efnin le forum de l'ally ... Bref, bienvenue quoi ^^ | |
|
| |
muse
Nombre de messages : 18 Localisation : nord Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Lun 26 Mai - 19:26 | |
| grr hs tu disais koi?? si a 24 ans on est vielle fille est bein dit donc mon ptt gamin on vera quand ty sera ( ps . hs vengeance^^") Mais non je rigole AHES c'est vraiment un super mega giga roxxor guerrier de la mort qui tue, relèvent parfois même du géni il faut bien le dire (et encore les mots sont faibles ) ! Personnellement j'en ai jamais vu d'aussi talentueux, mis à part lui bien sur ^^' hs le jour ou je marquerai sa c que je serai vraiment tres tres malade pr pas dire otre chose sinon bienvenue sur le forum vroon:D
Dernière édition par muse le Lun 26 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Milena
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ambrumesnil 76550 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Lun 26 Mai - 20:28 | |
| - muse a écrit:
Mais non je rigole AHES c'est vraiment un super mega giga roxxor guerrier de la mort qui tue, relèvent parfois même du géni il faut bien le dire (et encore les mots sont faibles ) ! Personnellement j'en ai jamais vu d'aussi talentueux, mis à part lui bien sur ^^'
Je ne m'attendais pas à temps d'éloge de ta part . Mais bon pour rester modeste c'est vrai que je suis vraiment un très bon guerrier...il m'arrive encore de m'épater tout seul à certain moment ...aaaahlala...comme je dis toujours on a du talent ou en a pas hein | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Lilla (nord) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Mer 28 Mai - 16:05 | |
| Ahes, j'suis sur j'te pwn =D | |
|
| |
Dark Milena
| |
| |
Ptit Nain
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Jeu 29 Mai - 9:23 | |
| Bof, ça doit pas être bien dur | |
|
| |
Dark Milena
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Sam 31 Mai - 19:40 | |
| Tu veux tester ? | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Lilla (nord) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Mar 3 Juin - 21:06 | |
| Quand tu veux sauf que j'ai pas envie ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] | |
| |
|
| |
| Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] | |
|