Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:03

J'ai pas trouvé de rubrique pour, donc je poste ici quelques idées :

- D'abord, je trouve qu'il y a pas mal de rubriques, et que ce n'est pas très pratique ! Je pense que l'on pourrait regrouper certaines entre elles, ou changer la mise ne page, pour ne pas à avoir à massacrer sa roulette pour descendre jusqu'en bas ... Fin c'est une proposition Wink.

Par exemple : dans une rubrique NEWS, on mettrait les présentations, le trombi, les maj, les rubriques ...
Dans une rubrique GUILD WARS : les astuces, les builds, les achats, les rubriques par professions ...
Une autre rubrique comme ALLIANCE : les sorties, etc ..
Et puis pourquoi pas une rubrique DIVERS avec les suggestiions, le blabla ...

En fait je prend beaucoup exemple sur le forum de Univers Virtuels, qui est je trouve plus agréable à parcourir que le notre. (même si notre forum est particulièrement beau au niveau des illustrations Very Happy )


Et puis bon, là je chipote, mais se serait bien que les titres soit écrit sans fautes, même si c'est pas choquant, perso je trouve ça toujours plus agréable ... Mais bon là je me montre trop exigeant ! Rolling Eyes


Bien sur ce ne sont que des suggestions personnelles, pour améliorer le forum et donner au gens d'y venir plus peut-être ... A vous de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum alliance
» [build] Moine 600HP LoD pour Murakai
» [pour Soso] Voici le pet dont je te parler !
» sondage pour le jeu de la plus belle prise d image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: L'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser