Ceci est une petite synthèse visant à l'accès rapide aux information de base concernant la caractéristique principale de la profession de Nécromant.
Source: Wiki (lien), traduction et remise en forme au gout de ce forum par mes soins.
Définition:
Chaque point attribué à la Moisson des âmes vous fait gagner 1 point d'énergie dès qu'une créature autre qu'un esprit meurt près de vous. Vous pouvez gagner de l'énergie de cette manière trois fois toutes les 15 secondes. Si votre barre d'énergie est pleine au moment où l'effet de la Moisson des Ames se déclenche, le gain d'énergie n'aura pas lieu et ne sera pas décompté de la limitede 3 gains d'énergie par tranche de 15 secondes.
Effets de la Moisson des âmes
Points répartis en Moisson des âmes 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Gain d´énergie à chaque mort 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Notes:
Le gain d'énergie conféré par la Moisson des âmes est déclenché par la mort de toute créature (allié, ennemi, animation de nécromant, familier, animal non charmé, personnage non joueur) à l'exception des esprits.
Ce gain n'a lieu que si la créature en question meurt à moins d'une certaine distance de vous, cette distance étant estimée à 2,3 fois le rayon de votre "cercle d'aggro" (cercle blanc se trouvant sur votre boussole, dont vous êtes le centre, et qui correspond à la distance en-dessous de laquelle les monstres en PvE se rendent compte de votre présence et vous attaquent).