Ceci est une petite synthèse visant à l'accès rapide aux informations de base concernant la caractéristique principale de la profession de Rôdeur.
Source: Wiki (lien), traduction et remise en forme au goût de ce forum par mes soins.
Définition:
Pour chaque niveau d'Expertise, le coût de vos attaques, rituels, compétences de toucher et compétences de rôdeur, est réduit de 4%.
Réduction du coût des compétences par l'Expertise
Points répartis en Expertise 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Coût d'origine: 5 points d'énergie 5 5 5 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 2 2 2 2
Coût d'origine: 10 points d'énergie 10 10 9 9 8 8 8 7 7 6 6 6 5 5 4 4 4
Coût d'origine: 15 points d'énergie 15 14 14 13 13 12 11 11 10 10 9 8 8 7 7 6 5
Coût d'origine: 25 points d'énergie 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9
En gras: les paliers de réduction du coût d'une compétence en fonction de son coût de base, afin d'ajuster idéalement le niveau d'expertise en fonction du build. A noter: le coût des compétences à 25 points d'énergie de base est réduit d'un point d'énergie par rang d'expertise.
Notes:
L'expertise est un excellent moyen de gestion d'énergie, qui réduit le coût de:
- toutes les compétences d'attaque, y compris celles liéeà d'autres professions. Le rôdeur peut donc bénéficier d'une réduction du coût en énergie des attaques de Guerrier, Assassin, Parangon ou Derviche, en plus de ses attaques à l'arc.
- toutes les compétences de toucher, telles les caresses vampiriques du Nécromant ou le Toucher réparateur du Moine.
- tous les rituels, ce qui inclut des rituels d'asservissement du Ritualiste.
- toutes les compétences de rôdeur.