Ceci est une petite synthèse visant à l'accès rapide aux information de base concernant la caractéristique principale de la profession de Guerrier.
Source: Wiki (lien), traduction et remise en forme au gout de ce forum par mes soins.
Définition:
Chaque point de Force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque.
Pénétration d'armure:
On peut distinguer deux sortes de pénétration d'armure, la première que l'on pourrait qualifier de pénétration de base, l'autre de pénétration supplémentaire.
La pénétration d'armure de base est un pourcentage fixe. Elle provient de sources diverses: de la Force du guerrier, et de diverses compétences dont la description précise un pourcentage de pénetration d'armure fixe (comme l'attaque à la hache Coup pénétrant ou le sort d'Elémentaliste air Globe de foudre).
La pénétration d'armure supplémentaire provient d'une amélioration d'arme de "fractionnement", de l'utilisation d'un arc de corne ou de l'effet d'une compétence comme la Clairvoyance du Juge (Moine châtiment).
Les diverses sources de pénétration d'armure de base ne s'additionnent pas entre elles: ainsi, le Coup pénétrant d'un guerrier jouant à la hache bénéficiera de 20% de pénétration d'armure comme l'indique la description de la compétence, mais ne bénéficiera d'aucune pénétration d'armure provenant des points répartis dans la caractéristique Force.
Les sources de pénétration d'armure supplémentaire, au contraire, s'additionnent entre elles et avec la pénétration d'armure de base.
Effets de la Force
Points répartis en Force 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pénétration d'armure 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Notes:
La pénétration d'armure provenant de la Force ne s'active que sur lors de l'utilisation de compétences d'attaque.