Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SURVIVANT LEGENDAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

SURVIVANT LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: SURVIVANT LEGENDAIRE   SURVIVANT LEGENDAIRE Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:38

J'ai trouve sa sur un forum et je le trouve pas mal dc je vs le mets. Je precise que je n'en suis pas l'auteur

Ce titre consiste à avoir un compteur de morts à zéro (commande /deaths pour le savoir ^^)

1er niveau : Survivant - 140 600 xp sans mourir
2ème niveau : Survivant Indomptable - 587 500 xp sans mourir
3ème niveau : Survivant légendaire - 1 337 500 xp sans mourir

Quelques principes qui aide à la survivance :

1 - Classe : Peu importe la classe que l'on prend, il est préférable de bien la connaitre et de bien la maitriser. Il est difficile de partir à l'aventure si on connait peu la classe que l'on a choisi.

2 - Armure : toujours avoir l'armure max, ne pas hésiter notement à changer d'armure au cours de la montée en level dès que possible. Bien choisir son certificat notement. Certains préfèrerons les bonus de vie, j'ai tendance à préférer les bonus d'armure (avec préparation, enchantement ou chant par exemple).J'évite également de trop baisser ma vie (avec rune Sup et maj par exemple) Je suis en général avec une rune maj et que des min voir deux Maj.

3 - Self heal : il est bien d'avoir toujours en réserve une compétence de soin ou de défense en cas de besoin urgent. Ne pas compter que sur ses héros ou sur ses compagnons.

4 - Grouper : Il est bien de grouper, surtout si la difficulté augmente. Ainsi le perso survivant peut se concentrer sur lui et laissez le lead à quelqu'un d'autre. Il est également préférable de jouer avec des personnes que l'on connait et d'éviter les groupes fait "sur le tas". Il est aussi préférable de bien équiper les héros que l'on utilise.

5 - Lag : Ce titre est aussi fortement dépendant de la connexion. (j'ai d'ailleurs perdu ma troisième survivante à 400000 xp à cause d'un lag devant le Kraken). Il est préférable d'éviter de jouer si la connexion est perturbée. Si votre connexion est constament perturbée, ce titre n'est malheureusement peut être pas pour vous.

6 - S'adapter : En dehors des zones faciles, il est bien d'adapter son build au différentes situations.

Moyens de faire des Xp :

En dehors des moyens qui sont limites du cheat (FFF par exemple) il existe que je considère comme plus "glorieux" de faire de l'XP

1 - Les captures d'élite: à 5000 xp l'élite on peut monter rapidement la barre d'Xp en capturant toutes les élites. Si on désire des titres crème de la crème et au dessus, c'est un avantage en plus. Par contre à 1 k le sceau ca peut rapidement couter cher.

2 - Faire un maximum de quète secondaires. Ces quètes peuvent s'avvérer extrèmement lucrative (sauf sur prophécies). En plus c'est toujours plus sympa de faire des quètes que du farming en boucle. Apr contre , il faut faire attention en fonction de la difficulté de ces quètes, surtout que c'est souvent la première fois que l'on effectue celle ci (sauf si vous faites aussi toutes les quètes avec vos persos non survivants)

3 - Les zones élites. Les quètes de la fissure et de l'UW par exemple sont très lucratives et répétables. De plus ca fait toujours classe de faire un survivant en vidant la fissure.

Si vous avez des questions , témoignages, besoins de conseils ou autre, n'hésitez pas à faire vivre ce topic.

Que la survivance soit avec vous.


FAQ

Q : Je veut être survivant et défenseur légendaire d'Ascalon (level 20 dans l'Eden prophécies), est-ce possible ?
R : Non, le titre de défenseur légendaire d'Ascalon qu'en faisant leveller les mobs par notre mort, les deux titres sont donc incompatibles.

Q : J'ai fait un Alt-F4 en étant en position difficilé, mais quand je me suis relogguer, mon compteur de mort était passé à 1 , comment est-ce possible ?
R : Parfois, après un Alt-F4, vous continuez à être vu comme "logged in" jusqu'a 30s après la fermeture précipité. Même avec la combinaison F12 ce genre de cas peut arriver. Dans tout les cas, il est préférable de quitter l'instance en faisant un voyage au Guild Hall par exemple. Avec l'habitude c'est aussi rapide qu'un F12, et ca évite ce genre d'ennuis.

Q : J'ai affronté mon sosie et je n'ai pas gagné les 50 000 xp , pourquoi ?
R : Le gain des 50 000 xp ne se fait que si le perso n'a pas fait la coop de Naphui dans factions, ou si vous arrivez jusqu'au sanctuaire des lanciers du soleil sur Nightfall. (ces deux quètes sont l'équivalent de l'ascension de prophécies).

Q : Dans GWEN, les KO à la boxe sont-ils considérés comme des morts ?
R : Tant que vous vous relevez , non. Par contre, si vous vous relevez pas, votre compteur de mort s'incrémente et adieu le titre.

Q : Si on a déjà le titre de "survivante légendaire" , on est tranquille ou il faut encore éviter de mourir ?
R : Si le titre est atteint, il est conservé quel que soit la suite des évenement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVANT LEGENDAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: A la une ! :: Trucs, Astuce et Soluce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser