Biloot ~ DarK(Airos)
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mar 6 Mai - 18:37 | |
| Bon après midi a tous, et mot d'ordre du jour, "Votez LE Biloot" ! Avec lui, vous ne vous ruinerez plus jamais en essayant en vain de faire rire les membres de l'alliance, il sera toujours la pour s'enfoncer a votre place grace a son humour ravageur ravagé ! Oui, LE Biloot est partout ! LE Biloot est jeune, me direz vous. Mais, vous répondrais-je, il vaut bien mieux que plein de vieux ! Mais que l'on s'entende bien, tous les vieux ne sont pas a bannir de l'alliance, et LE Biloot s'engage a les r'incérer dans ce monde en perpétuel mouvement ! LE Biloot a de la gueule et improvise comme un dieux, oui. Parfois un peu trop, mais pourquoi s'en plaindre alors que lui donner 48k lui suffirait amplement ? Mais c'est grace a cette gueule que LE Biloot est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! Alors rappellez vous, LE Biloot peut etre votre meilleur allié mais peut aussi devenir le cauchemard de votre fenêtre de t'chat comme on pu le voir Il Ahmed Il, jeune imbécile prépubère qui a osé traiter Jiyae de momie ! Oui, car LE Biloot est aussi solidaire et patriote. Alors pour un monde meilleur, ou pas, un seul mot d'ordre, - Spoiler:
**Pour plus d'informations claires et précises consulter la Signature de LE Biloot**
| |
|
Biloot ~ DarK(Airos)
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mar 6 Mai - 18:42 | |
| | |
|
Lulu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Lilla (nord) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mar 6 Mai - 18:46 | |
| Je qu'une seul chose a dire : Si je t'attrape je t'enc*** ! | |
|
jiyae
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mar 6 Mai - 22:19 | |
| | |
|
Yoruichi
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : si loin et pourtant si proche Date d'inscription : 14/01/2008
| |
Biloot ~ DarK(Airos)
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mer 7 Mai - 14:11 | |
| Snif :'( Hé bien sachez que cette question ne décourage pas LE Biloot. Sachez donc aussi que LE Biloot est membre de la NuT et fier de l'etre !
**Votez LE Biloot** | |
|
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mer 7 Mai - 15:39 | |
| Je reconnais il est bien des NUT celui la , et un bon deconneur surtout en parti de Fissure mdr , | |
|
Eramsür
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Et si je vote pas Le Biloot, il se passe quoi ? | |
|
Lulu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Lilla (nord) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) Mer 7 Mai - 21:49 | |
| Il se passe que tu aura une vie normal, même heureuse xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Biloot ~ DarK(Airos) | |
| |
|