Sujet: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 1:39
Yo je me presente rapidement:
j'ai 20ans je suis cuisto, MG des FrHm je vie maitenant dans le sud(47) je vien du nord il a quelque mois.
sinon ig: je joue que Guerrier mais j'ai d'autre perso pratique pour les sorties et reroll !
je me presente mieu la prochainne foi je suis Hs là
si des questions aller y !
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 7:33
Yep salutation! bienvenu parmis nous !!!
Cuisto humm :p tu cuisine quoi de speciale et de bon ? des patiserie j'espere humm sa me donne faim tout sa !!!
Non mais bienvenu parmis nous, tu m'a l'aire plutot actif comme personne et c'est cool sa !
[FrHm]zela of master
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 13:41
je suis surtout professionelle de la viande, en patisserie je fait de tout donc tu a le choix tu veut mangé quoi en general dans un restaurant on fait de tout.
jiyae
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 16:04
trop bon la viande :p
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 19:30
si tu peu me faire une bon beafteack de cheval a la poelle a point , avec des bonne frite bleu , et un peu de Ketshup alors la tu sera un dieua mes yeux ^^
Merci d'avance mdr
Eramsür
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 20:15
AAAAH ! LA recrue qu'on attendait tous ! A manger ^^ Non je déconne, mais tu es le bienvenu chez nous quand même
Dark Milena
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ambrumesnil 76550 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: [présentation] zela ->MG des FrHm Mar 6 Mai - 20:51
Vive la binouse !!!
Arf j'me suis gouré de topic...les alcooliques anonyme c'est pas ici
Bon pour rester un temps soit peu dans le sujet : bienvenue chez les oufs de la bonne bouffe et du bon jeu zela