Mise à jour – 17 avril 2008
Guilde contre Guilde
Ile du guerrier : correction de l’emplacement des PNJ dans la base rouge.
Ile du Druide : suppression de deux archers dans les deux bases.
Ile du feu : suppression de deux archers dans les deux bases.
Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Mise à jour des compétences
Assassin
Remède de l’Assassin : coût en énergie augmenté à 10.
Envoûteur
Leveur de maléfice : n’est plus une compétence mais une pose.
Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Flamme d’énergie :augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Nécromant
Pacte noir : dégâts augmentés à 10..70.
Elémentaliste
Afflux aveuglant : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1..5 secondes.
Protection de contact : réduction de la durée à 1..18 secondes ; n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
Globe de foudre : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.
Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts affectés à 1.
Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
Protection contre le mal : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Protection contre les éléments : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Moine
Egide : coût en énergie augmenté à 15.
Guerrier
Désarmement : réduction du temps de désactivation des compétences à 0..3 secondes ; temps de recharge augmenté à 20.
Ritualiste
Chair de ma chair : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
Sceau du pacte avec la mort : augmentation du temps d’activation à 4 secondes.
Rage de l’ancêtre : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
Arme à fragmentation : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
Récupération : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
Vie : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
Li Ming était pure : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
Déplacement : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Refuge : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Derviche
Fauchage mystique : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
Attaque érémitique : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Parangon
Chant de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
Ballade de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
Lancer d’harrier : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Corrections de bugs
Correction du bug qui causait l’arrêt des attaques des esprits du Ritualiste si celui-ci était hors de portée de la boussole.
Correction de bugs graphiques sur l’Egide Démoniaque, l’Egide Draconique, la Faux Draconique, l’Arc de la Dryade et la Hache Aigle-crête.
Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Parangon “Ne vous rendez jamais !” affectaient les alliés ne faisant pas partie du groupe.
Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Moine “Compagnon du guérisseur” affectait parfois les compétences de manière incorrecte.
Divers
Un élément d’interface qui affiche le temps de jeu restant sur les comptes d’essai a été intégré.
--------------------------------------------------------------------------------