| [jeux videos] | |
|
+3Eramsür callose lo Yoruichi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoruichi
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : si loin et pourtant si proche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: [jeux videos] Dim 3 Fév - 22:50 | |
| autrement etes- vous passionnez par un autre que jeu que gw? moi perso j aime bcp halo1 sur pc j aimerai avoir le 2 mais ca passe pas ac mon ordi | |
|
| |
callose lo
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : 25000 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [jeux videos] Lun 4 Fév - 20:12 | |
| moi pas grd chose apar carbon quand je doit passer l'ordi | |
|
| |
Eramsür
| Sujet: Re: [jeux videos] Lun 4 Fév - 22:19 | |
| Perso j'aime pas mal de jeux, et dans cette liste une grande partie de STR. Mais depuis GW je n'y joue presque plus :p . D'où l'ancienneyté relative de certains, d'abord parce que je joue maintenant à GW, et aussi parce que mon ordi n'est pas très puissant.
Alors : Warcraft III + Expansion Age Of Empire II + Expansion Cossacks Worms 3D Wolfenstein ET Counter Strike CZ Tomb Raider (les 5 premiers)
Voilà pour les principaux (anciennement) joués ^^ | |
|
| |
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [jeux videos] Mer 6 Fév - 8:49 | |
| Moi appart GW qui est le seul MMO RPG que j'aime et que j'apprecie il n'y a que les jeu de strategie que j'aime bien ! Age of Empire II + The conqueror Cossacks Cossacks II + battle for europe Warcraft III ( je ne le souvien plus du nom mais le jeu de strategie qui va de la prehistoire a la Nano age ) Castle Strike ... Sinon sur PS1 2 et 3 j'aime les FF (Final Fantasy pour les incultes :p) , Devil May Cry , Kilzone , ... Enfin voili voilou (J'ai aussi jouer a Dofus avant GW , entre GW et Dofus euh ... GW est infiniment mieu mdr ) | |
|
| |
Eramsür
| Sujet: Re: [jeux videos] Mer 6 Fév - 17:21 | |
| Je suppose que celui qui te manque c'est Empire Earth non ? | |
|
| |
achille fire ice Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : luneray 76810 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [jeux videos] Jeu 1 Mai - 14:08 | |
| Oui c'est bien celui là ^^ e n'arriver plus du tout a m'en souvenir mdr , Merci | |
|
| |
Dark Milena
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ambrumesnil 76550 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [jeux videos] Jeu 1 Mai - 21:01 | |
| GW est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué depuis que m'a maman ma mit au monde Néanmoins je ne suis pas contre un bon fps brainless de temps en temps ou un petit jeu de stratégie ou de rôle sur console. Là j'envisage d'acheter GTA IV sur 360 dans un avenir proche je serais donc un peu moins connecté à GW | |
|
| |
rayna luni
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Guidel/Morbihan Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [jeux videos] Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| et personne ne pense a jouer a Call Of Duty, personnellement je joue au 4. | |
|
| |
achille fire ice Admin
| Sujet: Re: [jeux videos] Ven 2 Mai - 0:48 | |
| Yep CoD4 sur PS3 j'avoue il claque, un jeu vraiment proche de la realite et les graphismes son sublime j'ai vraiment accrocher en plus a l'histoire ,
la partie Online est vraiment genial, j'en connais qui se manifestera surement sur se jeux aussi ^^ :p n'est ce pas Kana | |
|
| |
Dark Milena
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ambrumesnil 76550 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [jeux videos] Ven 2 Mai - 13:10 | |
| Eh ben dis donc il va falloir que j'aille jeter un œil sur ce jeu depuis le temps que j'entends des éloges à son sujet...c'est mieux qu'un Medal Of Honor ou un Battlefield ? | |
|
| |
achille fire ice Admin
| Sujet: Re: [jeux videos] Ven 2 Mai - 13:59 | |
| Comment te dire , humm en faite ce n'est pas comparable , mdr , car ce doit etre comme un truc de 1000...0 X mieu ^^ non frenchement il est magnifique comme jeu c'est l'image du jeu Online la , la qualité est moin belle que la normal ! | |
|
| |
Dark Milena
| Sujet: Re: [jeux videos] Ven 2 Mai - 15:33 | |
| Ah oui graphiquement j'avoue que ça dépote bien | |
|
| |
rayna luni
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Guidel/Morbihan Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [jeux videos] Sam 3 Mai - 15:16 | |
| ouais j'avoue comme jeu ils déboite, en plus il y a plein de truc nouveau par rapport au autres, déja les niveaux sa c'est un super plus mais aussi les armes et autres pouvoirs spéciaux que tu débloque sois en fonction des niveaux atteint ( 55 en tous ) sois en fonction du nombre de frag que tu as fait ( les head shot pris en compte ) en gros c'est un des meilleurs jeu qui est sortit cette année et il n'est en rien comparable a medal of honor ou a battlefield. | |
|
| |
achille fire ice Admin
| Sujet: Re: [jeux videos] Sam 3 Mai - 21:03 | |
| entierrement Ok avec toi ! d'ailleur je pense que c'est le meilleur jeux videos en Doom Like qui existe je pense de nos jour ! il ressemble pas mal a black niveau graph je trouve mais c'est mon point de vus je suis ok que tout le monde partagera pas se point de vu | |
|
| |
Dark Milena
| Sujet: Re: [jeux videos] Sam 3 Mai - 22:05 | |
| Mieux que halo 3 ? | |
|
| |
Eramsür
| Sujet: Re: [jeux videos] Sam 3 Mai - 22:55 | |
| Et sinon, il n'y a personne qui joue à Team Fortress 2 ? | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Lilla (nord) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [jeux videos] Mar 6 Mai - 19:32 | |
| A mon tour ! Mes p'tit jeunounet ! The legend of Zelda Zelda: Ocarina of Time Zelda: Oracle des saisons/ages Zelda: Wind Waker Zelda: Minish Cap Zelda: Phantom Hourglass Fable CoD 4 (XBox) N-3 Age of Empires II + Exp. Age of Empuires III + exp. WarChief Tales of Symphonia et voilà tout les jeux que j'ai squatted °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux videos] | |
| |
|
| |
| [jeux videos] | |
|