Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [manga] Des connaisseurs ?

Aller en bas 
+6
callose lo
Yoruichi
Eramsür
soso
muse
achille fire ice
10 participants
AuteurMessage
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

War-zaza, lol dsl si je vous est fait peur !!! mdr

Lol non c'etait pour savoir qui est fanatique de manga dans le forum ? Car moi je le suis, j'adore sa c'est vraiment pour un passe tps du soir (quand je n'avais pas Guild Wars certe) tongue

Mon manga favoris est bien c'est dragon ball, Z et GT, sa a vraiment était une serie a succés, je pense même que se doit être le manga le plus reconnu au monde, je les ais tous vu et sa me fait ~500 episodes !

[manga] Des connaisseurs ? Fond11024x768yz5
Shot at 2007-07-19

Mais actuellement je regarde pas mal de manga ! En serie fini j'ai vu Shaman King ~80 épisodes (un peu enfantin mais un univers et une histoire vraiment sympatique) j'ai vu la 1ere saison de FullMetal Alchemist ~55 épisodes (rien a dire genial hâte de voir la suite) j'ai vu aussi Blood ~55 épisodes (rien a dire hâte de voir la suite aussi) j'ai aussi vu Kiba ~50-60 épisodes (bon manga aussi mais la fin se fini un peu vite) sinon actuellement je suis dans Naruto et Naruto Shippuden ~260 episodes (hâte de la suite voir si Sasuke revient ou pas) je suis aussi dans Bleach ~154 épisodes (meilleur manga pour le moment apres dragon ball RAS, enfin idem que Naruto hâte de voir la suite) je suis aussi dans death note ~30 épisodes Claymor 14 épisodes , Blue Dragon 3épisodes ; jyu-oh-sei 3épisodes ; Devil May Cry etc ...

[manga] Des connaisseurs ? Wallhitsugayasl1
Shot at 2007-07-19
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

pk tjr masculin moi suis une fille et je suis une connaisseuse^^ d ailleur soso ausi^^
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 42
Localisation : plus loin que nos yeux peuvent voir
Date d'inscription : 18/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

mdr moi aussi j'aime les manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

Perso moi j'aime les mangas aussi, mais plus en version papier. En anime j'ia vu les Claymore jusqu'au 21 ... Les 5 autres sotn au chaud dans mon ordi ^^

Et en version papier : Naruto jusqu'au 30, Death Note jusq'au 7, One piece jusqu'au 18, les 9 Gunnm, les Naüsicaa, et plien d'autres divers et variés ...
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

ah ouai ok ! j'adore claymore moi je ne dirais pas le contraire il faudrais meme qu eje pense a regarder la suite mais bon GW prend bcp de place dans ma vie en se moment Laughing

mais l'histoire est bele je l'avous
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

claymore le meilleurs manga ua mondeeeeeeeeeeeeeee je la dore!!! tu te goures le +connu au monde est naruto c est aussi lui qui renporte le + gros taux de vente
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Ouai j'avoue que de nos jours c'est belle et bien naruto qui prend la releve mais Dragon Ball a vraiment etait le manga le plus vi et le plus apprecier de tout les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

moi je le regarde pas mal sur mcm
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

j'aime pas mais vrm pas dragon ^^ parcontre se que je kiffe c'est bien yinba ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 42
Localisation : plus loin que nos yeux peuvent voir
Date d'inscription : 18/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

moi aussi j'aime bien dragon ball z sinon j'aime bien les manga de clamp
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

au faite callose lo , je ne sais pas si tu sais , je dis sa via tes avatar tu m'a l'aire pas mal fana de devil may cry ! mais il existe l'anime de devil may cry ils sont super sympas a visionner ,

j'ai regarder les 4 premier j'ai apprecier ! pour le moment je ne regade pas de trop mais sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
L_archer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Moi je dis :

Vive bleach , One piece , Crazy burnst angels et tout les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 42
Localisation : plus loin que nos yeux peuvent voir
Date d'inscription : 18/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

Moi aussi j'aime bien bleach,vivment la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

a nan connait pas du tout ton truc^^ enfin moi je suis endessous de amateur en manga lol
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 42
Localisation : plus loin que nos yeux peuvent voir
Date d'inscription : 18/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

Dommage c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Bon j ai deja fait partager ca a Muse et je donne aussi ce liien c est pour lire les plus grod mangas direct a leur sortie au japon mais biensur traduit!!
Pour la plus part c est une fois par semaine on a un new chapitre apres comme Claymore c est mensuel et le gros plus c est sans telechargement!!!
enjoy!!

http://www.anime-story.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

simpas comme site Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiyae

jiyae


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

Je rejoin soso ! J'aime beaucoup les mangas de clamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-yahh-eh.skyblog.com
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

c'est koi en definitif les mangas de Clamps ? dsl je suis peu etre un inculte sur le coup...

Humm et oui je peu pas tout savoir en faite ^^ je suis humain pas robot lol , non mais serieusement c'est koi en faite ? kel style etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
[FrHm]zela of master

[FrHm]zela of master


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

OMG on va bien s'entendre achile

rien remplace dbz javoue, Claymor et vraiment bien
les naruto son vraiment cool mais hate de voir la suite, je suis au new Naruto Shippuuden
56
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:35

Yeah ! moi naruto je dois etre au 54 actuellement, en se moment je suis barrer dans Kenshin le vagabond un manga que j'accroche pas mal en faite et qui est plutot sympas a regarder !

Je conseille aussi BLOOD comme mangas l'histoire est tres belle et la fin est magnifique pour pas dire triste Sad
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
[FrHm]zela of master

[FrHm]zela of master


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

moi je commence a regarde les bleach
Revenir en haut Aller en bas
jiyae

jiyae


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2008

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:18

Boarf en quelques mots CLAMP c'est un groupe de mangakas feminins, elles dessinent ensemble les mangas etpoh poh poh qu'est ce qu'elle sont douées! Mon mangas favoris venant de CLAMP, XXX holic! jte met une tite image pour que tu vois le talent dsé filles la ^^

[manga] Des connaisseurs ? Xxx_ho10


(moi je suis dans les 30pour les shippuden ihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-yahh-eh.skyblog.com
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

ah ouai effectivement sa n'a pas l'aire moche je pense que je saurais koi regarder une fois que j'ai fini Kenshin et les autre mangas =)

Merci pour cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Contenu sponsorisé





[manga] Des connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [manga] Des connaisseurs ?   [manga] Des connaisseurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Des connaisseurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser