Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Technique GvG : Decharge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L_archer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

Donc j'ai ici une petite team decharge qui avait bien fonctionnez a la fois d'avant:

Composition de l'équipe: 1N,1G,1R,1D,1Ele,2M, 1 flaggeur (Ele ou M)


BUILDS:

-Necro: rigor mortis, armure affaiblie, barbelé, ordre du vampire, parasite surnois, lien parasitaire,sceau des ames perdues ,sceau de rez,


-Guerrier: Conjuration de feu, taillade incapacitante, entaille, attaque luno-solaire, sceau de guerison, charge enragé, sceau de ressurection.


-Rodeur: Fleche a pointe large, application de poison, tir d'interuption,tir de diversion, tourbillon defensif, onguent des troll, sceau de rez + un skill au choix.


-Ele: glyphe d'energie mineur, affinitée ignée, flamme liquide, regard embrassé,flamme virulente, marque de rogdort,enfer (voir autre), sceau de rez


-Derviche: Avatar de grenth, regeneration mystique, coeur de furie, fauchage mystique, victoire frissonante, vigueur mystique, fauchage victorieux, sceau de rez.


-Moine prot: Benediction zele, don de santé,revers de fortune, egide, esprit protecteur, inversion des malefices, supression de condition, sceau de rez.


-Moine heal: Je suis encore dessu.


-Flaggeur (version M): je donne la base, M/Ele: hate du djin de tempete et bouclier de regenneration. (servira aussi de soutient.)





Explication Strategie:

- C'est une strat decharge. donc on sera tous sur la meme cible. Le necro lancera ame barbelé, Rigor Mortis (tres important), armure affaible,barbelé, ordre du vampire, et recouvera tout avec le lien parasitaire. L'ele mettra la marque de rogdort sur la cible et maintiendra une pression sur le reste du groupe avec flamme viru.

Le G tapera comme un bourin sur la cible. a chaque attaque reussi( aucune ne devrai rater grace au Rigor Mortis) il activera l'ordre du vampire, le barbelé, la conjuration de flamme (ça fai un petit total de + 45 degat de degat pour le G, et +30 pour le D et le R)

Le D soccupera d'enlever les enchantements de la cible grace avec l'avatar de grenth.

Le R interuptera la cible et lui collera quelque degenne.



Ce qui est bien ici, c'est que la masse de degat est separé en plusieur partie: (conjuration +15-20, ordre du vampire +17 et barbelé +13. donc un esprit protecteur qui est parfois si chiant en decharge ne sera pas trop un probleme.

Precision, Si le rodeur met stupeur sur la cible commune, il pourra passer a une autre cible (si tout vas bien) et se mettra a linterupt aussi (les M auront prioritée bien entendu)

Si la combat se met a mal se passer, la Team secondaire du groupe (composer du l'ele, du G et du M flag) penetreront le hall adverse et se mettront a la vider.




[right] Technique mise au pount pas Melissa Mens
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Re: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:01

sans mentir je trv tes build et start super faudrait l'essaye la prochaine fois (si je suis le 1er je joue D ou EL)mais les autre g pas
Revenir en haut Aller en bas
L_archer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Re: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:04

Je joue G parce que j'ai mis au point le build avec un pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Re: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

Pourquoi tu prendrais pas un mélange des M déjà en GvG ?
Semi Heal, semi prot' un M avec WoH et l'autre avec Retablissement Total ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Re: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:49

tu n'auras âs de rep de l Archers pour la raison qu'il n'est plus ds la guilde et moi je peux pas continuer le topic je suis pas top en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique GvG : Decharge Empty
MessageSujet: Re: Technique GvG : Decharge   Technique GvG : Decharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique GvG : Decharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Alliance et AvA, PvP, GvG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser