Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]

Aller en bas 
+2
Dark Milena
vroon
6 participants
AuteurMessage
vroon

vroon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Ptite présentation vite fait, je suis pas très inspirée...

Je suis officier chez les NUT, qui portent bien leur nom, mon perso principal est une toute petite moine qui heale bien quand elle est pas trop fatiguée Smile


Un petit rappel j'aime/ j'aime pas :
J'aime le nutella, les films de gangsters asiatiques, les gateaux et les livres de fantasy, les mangas et quelques bouquins policiers. Et bien sur la Nut team !
J'aime pas les anchois (entre autres)

(j'avoue, j'ai un peu copié des bouts de ma présentation chez les NUT, mais j'ai dit que j'étais pas inspirée...)

PS : je suis une vieille fille !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:18

Ne t'inquiète pas nous aussi on a notre vieille fille (hein Muse ? Laughing)

Rooo espérons qu'elle ne tombe pas sur ce post affraid

Ma petite phrase conventionnel : "Bienvenue sur ce forum de tarés !" albino What a Face Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Bienvenue chez les Ch'tis ! Ah non mince, pas les Ch'tis, juste l'ally ^^ efnin le forum de l'ally ... Bref, bienvenue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:26

grr hs tu disais koi?? si a 24 ans on est vielle fille est bein dit donc mon ptt gamin on vera quand ty sera Shocked ( ps . hs vengeance^^")

Mais non je rigole AHES c'est vraiment un super mega giga roxxor guerrier de la mort qui tue, relèvent parfois même du géni il faut bien le dire (et encore les mots sont faibles Twisted Evil ) ! Personnellement j'en ai jamais vu d'aussi talentueux, mis à part lui bien sur ^^'
hs le jour ou je marquerai sa c que je serai vraiment tres tres malade pr pas dire otre chose Evil or Very Mad

sinon bienvenue sur le forum vroon:D Twisted Evil


Dernière édition par muse le Lun 26 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

muse a écrit:


Mais non je rigole AHES c'est vraiment un super mega giga roxxor guerrier de la mort qui tue, relèvent parfois même du géni il faut bien le dire (et encore les mots sont faibles Twisted Evil ) ! Personnellement j'en ai jamais vu d'aussi talentueux, mis à part lui bien sur ^^'

Je ne m'attendais pas à temps d'éloge de ta part What a Face. Mais bon pour rester modeste c'est vrai que je suis vraiment un très bon guerrier...il m'arrive encore de m'épater tout seul à certain moment Rolling Eyes...aaaahlala...comme je dis toujours on a du talent ou en a pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

Ahes, j'suis sur j'te pwn =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

oh oh oh un téméraire ! T'as envie de mourir toi ça ce vois What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain

Ptit Nain


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:23

Bof, ça doit pas être bien dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Tu veux tester ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Quand tu veux sauf que j'ai pas envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Empty
MessageSujet: Re: Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]   Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello l'ally, ici Buru Niii [NUT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser